G-DMT7WW3X5R

Super Food 65 Dinde élevée en plein air avec persil, papaye, ortie, courgette et citrouille

Composition => Passer la commande  Boutique

65 % de dinde et de porc (35 % de dinde élevée en plein air fraîchement préparée, 22 % de porc séché, 6 % de graisse de dinde, 2 % de sauce de dinde), patate douce, haricot, pulpe de betterave, protéines de pomme de terre, supplément d'oméga 3, cellulose, mélange de super-aliments séchés* (dont persil, papaye, ortie, courgette, citrouille), minéraux, fructooligosaccharides (FOS, 192 mg/kg), mannanoligosaccharides (MOS, 48 mg/kg), extrait d'olive (0.01 %)

  • La dinde fraîche: présente une faible teneur en matières grasses et en acides gras saturés et pourrait ainsi être intégrée à une diète préventive des maladies cardiovasculaires. Elle renferme des protéines de haute qualité, et de nombreuses vitamines. Sa teneur élevée en sélénium pourrait aussi aider à protéger des maladies cardiovasculaires. De plus, la consommation de dinde s’avère particulièrement intéressante pour les individus souffrant d’allergies alimentaires, car la protéine de dinde est rarement allergène.
  • La patate douce est source de manganèse, cuivre et vitamines particulièrement digeste. C’est aussi un antioxydant naturel qui réduit les dommages causés par les radicaux libres dans le corps. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans l’apparition des maladies cardiovasculaires,de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement.
  • Le persil est une herbe riche en vitamine C (un antioxydant, qui protège contre certaines infections, accélère la cicatrisation et qui contribue à la santé des os, du cartilage, des dents, des gencives) Il aide pour -  Avoir une meilleure haleine, en effet il permet de capturer certains composés sulfurés formés dans la bouche et dans l’intestin, Prévenir les problèmes de reins, Nettoyer les organes (ce qui réduit le risque d’apparition de nombreuses maladies canines, cancers…) Déparasiter des vers…, Traiter les infection des voie urinaires et les calculs rénaux, Calmer les démangeaisons, les hématomes, les indigestions, les cystites et même les problèmes de cœur. Il a aussi des propriétés anti-inflammatoires ce qui aide au niveau de l’arthrite et des enflures. Il coupe la lactation lors des grossesses nerveuses.
  • Papaye: Aide à la digestion: Riche en fibres et en papaïne (une enzyme digestive), la papaye favorise la digestion et lutte contre les troubles du transit. Elle rééquilibre la flore intestinale, notamment en cas de traitement antibiotique - Améliore la vue: Ses caroténoïdes protègent la rétine contre les UV. La zéaxanthine préserve de la cataracte et de la dégénérescence maculaire - Fait mincir: Peu calorique et riche en fibres, la papaye apporte une sensation de satiété. Sa graine aurait un effet brûle graisse bien que l’allégation minceur lui a été refusée - Diminue les risques de cancer: De la prostate notamment, grâce à sa richesse en lycopène. Plus le fruit est mûr, plus il en contient - Aide à la longévité et à la bonne santé: Riche en antioxydants et en acides aminés, la papaye fermentée serait immuno-stimulante, ce qui augmenterait les défenses naturelles dans les maladies liées à l’âge.
  • Ortie: Naturellement riche en vitamine A, B et C, l'ortie est également fortement minéralisée en fer, calcium,magnésium, potassium et phosphore. L'ortie est donc un excellent complément alimentaire en cas de « baisse de régime ».
  • Courgette, très riche en lutéine et zéaxanthéine, deux antioxydants qui contribuent à la protection de notre rétine. Source de vitamine B9 . Source de vitamine C (système immunitaire, formation du collagène, énergie, système nerveux, fatigue, absorption du fer). Elle contient aussi: du potassium, du sodium
  • La citrouille est source de vitamine B3 qui est important dans l'assimilation des glucides, des proteines et des graisses. Elle contient de lutéine et de zéaxanthine qui protège du vieillissement des yeux. la citrouille préserve la peau et le pelage et possède des propriétés anti-inflammatoires

Additifs nutritionnels par kg
Vitamines : Vitamine A 15,000 IU, Vitamine D3 2,000 IU, Vitamine E 95 IU

Oligo-éléments : Zinc (sulfate de zinc monohydraté) 50 mg, fer (sulfate de fer (ii) monohydraté) 50 mg, manganèse (sulfate manganeux monohydraté) 35 mg, cuivre (cuivre (ii) pentahydrate de sulfate) 12 mg, iode (iodate de calcium anhydre et iodure de potassium) 1,7 mg, sélénium (sodium sélénite) 0,2 mg

Composant analytique:

Protéines brutes 40,5 % - Matières grasses brutes 19,5 % - Fibres brutes 4,5 % - Cendres brutes 8,5 % - Humidité 8 % - ENA 19 % - Énergie métabolisable 388 kcal/100g - Omega 6 Acides Gras 2,5 % - Omega 3 Acides Gras 1 % - Calcium 1,4 % - Phosphore 1,1 %

Ration journalière:

Poid du chien à l'âge adulte en kilo Ration journalière en gramme
1 - 5 kg 25 - 80g
5 - 10 kg 80 - 135 gr
10 - 20 kg 1335 - 230 gr
20 - 30 kg 230 - 310 gr
30 - 40 kg 310 - 385 gr
+ 40 kg + 385 gr

Taille de l’emballage
2kg, 6 kg, 12 kg

Nos croquettes sont conçues avec une haute teneur en poissons fraîs, sans sous produits animaux, sans farine animale, avec également des légumes et des plantes aromatiques.

La fabrication est éthique et respectueuse de l'environnement.

 

Date de dernière mise à jour : 22/02/2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.