Chien de petite race: Saumon, Patate Douce et Asperge

Chien de petite race: Saumon, Patate Douce et Asperge

Composition
Saumon et truite 53 % (avec 27 % de saumon et de truite fraîchement préparés, 20 % de saumon séché, 4% de l’huile de saumon et 2 % de bouillon de poisson), patates douces (22 %), petits pois, pommes de terre (6 %), pulpe de betterave, graines de lin, vitamines et minéraux, bouillon de légumes, supplément d'oméga 3, asperges (équivalent de 7,5 g par kg de produit), FOS (92 mg/kg), MOS (23 mg/kg).

  • Le saumon est un poisson de choix pour les chiens. Il est naturellement faible en calories, relativement faible en graisses saturées. élevé en protéines et contient une grande quantité d’acide gras oméga-3 favorisant une bonne santé et notamment l'amélioration du pelage et de la peau, aux articulations renforcées et à l'amélioration de la santé des organes. Il contient également des vitamines et des minéraux essentiels. Les caractéristiques de la composition du saumon contribuent à réduire le risque d'inflammation et aident à maintenir les systèmes immunitaires et circulatoires, à soutenir la croissance musculaire, la santé des articulations, des os solides et dents et la réparation des tissus.
  • La patate douce est source de manganèse, cuivre et vitamines particulièrement digeste. C’est aussi un antioxydant naturel qui réduit les dommages causés par les radicaux libres dans le corps. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans l’apparition des maladies cardiovasculaires,de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement.
  • L’asperge Les asperges contiennent les vitamines K, A, B1, B2, C et E ainsi que de l’acide folique, du fer. C'est une excellente source de potassium (bon pour le cœur et la pression artérielle), de phosphore, de magnésium, de phosphore, de calcium et de manganèse. C’est également le légume ayant la plus grande activité antioxydante. L’asperge contient plusieurs composés phénoliques, dont les principaux sont des flavonoïdes et des acides phénoliques d’où ses exceptionnelles vertus anti-vieillissement et sa capacité à prévenir de nombreuses maladies.

    Elle possède un effet diurétique. Elle contient également des taux importants d’asparagine. Cette substance stimule l’élimination des déchets et des toxines par le biais des reins. Elle est riche en fibres alimentaires. L’asperge contient également des fibres douces bien tolérées par l’organisme. Elles favorisent le bon fonctionnement de l’intestin. Elle régule et stimule le transit intestinal tout en protégeant la muqueuse intestinale.

  • Les petits pois, sources de fibres et d’énergie, sont également riches en vitamines B et C. Ils sont aussi riches en bêtacarotène, un antioxydant naturel.

Composant analytique: 
Protéines brutes 27%, matières grasses 15%, fibres brutes 4.5%, cendres brutes 8% , humidité 8%, valeur énergétique 353 Kcal/100g, omega6 1.2%, omega3 3.6%, calcium 1.6%, phosphore 1%

Additifs nutritionnels par kg
Vitamines: E672/Vitamine A 15.000 IU, E671/Vitamine D3 2.250 IU; Oligo-éléments : E1/Fer 160 mg, 3b201/Iode 1,58 mg,
E5/ Manganèse 110 mg, E6/Zinc 130 mg,
E8/ Sélénium 0,60 mg

Ration journalière:
Poids du chien ( en kg )                    Croquettes par jour ( en g )

1 – 3 kg                                                    25 – 60 
3  – 5 kg                                                   60 – 90 
5 – 7 kg                                                    90 – 115 
7 - 10 kg                                                 115 – 150 

Taille de l’emballage
2kg, 6 kg

Date de dernière mise à jour : 01/01/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.