annuaire gratuit Chien Éducateur & comportementaliste canin

Désolée ! mon chien a mangé les diamants...

Les diamants sont les meilleurs amis des femmes et... des chiens ! En tout cas c'est que qu'aimerait nous faire croire le chien de Chuck Robert, Honey Bun.

En effet, lorsque Chuck Roberts, de la bijouterie de John Ross Jewelers en Géorgie, a quitté son bureau pour s'occuper d'un client, il y laissa quatre sachets contenant chacun des diamants d'un carat, d'une valeur totale de 10.000 dollars, prêts à être installés sur des bijoux. Une fois son client parti, le bijoutier est revenu à son atelier, trouvant les sacs vides ! Mais Honey Bun ne se trouvait pas loin...

C'est une radiographie qui confirma les soupçons de tous : son chien avait mangé les diamants !

Heureusement après avoir attendu une journée pour que les diamants fassent leur petit bonhomme de chemin à travers le système digestif de ce cher Honey Bun, Chuck Roberts put récupérer tous les diamants. Ceux-ci ont été immédiatement nettoyés et renvoyés au fournisseur.

Ce n'est pas pour autant que le propriétaire blâme l'animal. Il s'en veut surtout d'avoir laissé en place la chaise qui a permis au chien d'atteindre les sachets de diamants. Comme il l'explique : "C'est de ma faute, je n'aurais pas dû laisser cette chaise là". Mais que tout le monde se rassure désormais : le chien va bien, et les diamants aussi !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau