annuaire gratuit Chien Éducateur & comportementaliste canin

Rex, chien pompier

 

 

 

 

 

 

2007 - Etats-Unis - Action/Comédie/Jeunesse - 1h51

Réalisation : Todd Holland
Auteurs & scénaristes : Claire-Dee Lim, Mike Werb et Michael Colleary
avec : Josh Hutcherson (Shane Fahey), Bruce Greenwood (Connor Fahey), Dash Mihok (Trey Falcon), Steven Culp (Zachary Hayden), Bill Nunn (Joe Musto), Mayte Garcia (Pep Clemente), Scotch Ellis Loring (Lionel Bradford)

Pour Rex, star incontestée des toutous d'Hollywood, la vie prend une tournure inattendue lorsqu'il se retrouve perdu et pourchassé par la fourrière dans les rues de la ville ! Coincé dans un bâtiment en flammes dans lequel il s'était caché, il est sauvé par une équipe de pompiers qui l'adopte comme mascotte.
Loin des paillettes, Rex va utiliser ses dons pour aider ses nouveaux amis au cours de sauvetages difficiles. Mais avec ses exploits, sa renommée de chien pompier grandit et ses anciens maîtres finissent par le retrouver.
Alors que Rex et ses amis font face à une nouvelle menace, les propriétaires de Rex font tout pour le récupérer...

Un héros à poils

Quatre chiens ont été utilisé lors du tournage de Rex, chien pompier, Arwen, Frodo, Rohan et Stryder. Trois d'entre eux ont un nom inspiré du Seigneur des anneaux .

Baptême du feu pour les chiens

Les quatre chiens terrier mobilisés pour les diverses cascades et autres scènes ont fait l'objet d'une intense préparation de 4 mois, avant le début du tournage prévu à Toronto au Canada. Ceux-ci n'ayant jamais tourné un long métrage, il a en effet fallu tout leur apprendre, et qu'ils s'acclimatent aux personnes qui travailleraient avec eux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau