Livre d'or
268 message(s) dans le livre d'or
-
Nous avons été satisfait de votre visite pour notre Gizmo . Vos conseils ont été bénéfiques et il a beaucoup progressé notamment au niveau de son éducation. MErci beaucoup
-
Suite à la visite d' isabelle il y a une dizaine de jours, nous avons suivi ses conseils et notre petit Leroy a déjà bien progressé. Merci beaucoup pour votre professionnalisme qui nous a permis de corriger les erreurs que nous faisions, nous avons apprécié votre gentillesse et vos compétences et nous ne pouvons que conseiller à tout nouveau propriétaire de faire appel à vous. Merci Isabelle
-
beaucoup de renseignements utiles, bien sûr, tout reste à faire puisque c'est une question de temps. Mais on voit qu'Isabelle aime les chiens . Je préfèrerais cependant moins de renseignements et une pratique sur un point ou deux car lorsqu'on se retrouve seul, c'est pas forcément évident.
Mon bébé pinscher ne me pose pas de problème si ce n'est celui de la propreté que je n'arrive pas du tout à régler, mais bon il n'a que trois mois... -
merci pour vos précieux conseils,depuis que vous êtes venues MOKA s'ameliore mais il reste tjs craintif en ésperant qu'il continu sur cette voie sinon je vous rappel en sept. merci bcp amicalement claudio
-
Cette dame est très professionnelle, elle prend le temps qu'il faut, ça se voit qu elle aime les animaux et ce qu elle fait.
je vais écouter tous ses conseils a la lettre ET EFFECTUER TOUS LES exercices qu elle m a dit de faire; car une éducation ça se ait avec le chien et soi meme,
DEJA j ai commencé depuis 2 jours et mon chien a changé il obéit, il fait " assis" " le beau" et il n aboie plus grâce à la boite magique qu elle m a gentillement offerte; merci encore -
Bonsoir Mme Mourier
merci à vous pour tous vos conseils et démonstrations plus que très importantes pour partir du bon pied et patte surtout quand on est novice. Votre patience pour les explications et l'attitude envers ma petite Nana. -
merci a vous, pour tout les conseils que vous nous avez donné, en 2 jours le comportement du petit memphis a énormément changé, comme c'est notre premier chien on se rends bien compte maintenant des erreurs que nous faisions sur son éducation, et ce grâce a votre intervention.
j'ai l'impression qu'il a trouvé sa place au sein de notre famille, merci beaucoup pour votre aide, bonne continuation et vive les canette de coca. -
16/05/2016
N'attendez pas si vous avez des difficultés avec votre chien ! Les conseils d'Isabelle sont très utiles, et simples à mettre en oeuvre... et les résultats surprenants ! Merci pour votre aide précieuse -
Merci pour les précieux conseils qui me manquaient pour finir et continuer l'éducation de mon malinois:)
-
Depuis que vous êtes venue nous travaillons correctement les exercices avec Câline, elle semble un peu plus docile et ne tire pratiquement plus en laisse ce qui est un soulagement. Elle a un beau jouet qui couine et une belle médaille ;). Il faut encore que je travaille les intonations et les postures mais c'est sur la bonne voie, Câline en tous cas les comprends, ce n'est plus qu'une question de temps, de travail et de patience avant que nous ayons un chien qui revient quand on l'appelle et qui obéit au première ordre. Je vous remercie ainsi que ma mère pour vos précieux conseils et je n'hésiterai pas à vous recommander si l'occasion ce présente. Merci !
Écrire un message sur le livre d'or