Éducateur comportementaliste Canin Marseille Esprit Canin

Livre d'or

268 message(s) dans le livre d'or

  • 151 Gairoard nicole Le 20/07/2016

    Nous avons été satisfait de votre visite pour notre Gizmo . Vos conseils ont été bénéfiques et il a beaucoup progressé notamment au niveau de son éducation. MErci beaucoup

  • 152 juliette Le 19/07/2016

    Suite à la visite d' isabelle il y a une dizaine de jours, nous avons suivi ses conseils et notre petit Leroy a déjà bien progressé. Merci beaucoup pour votre professionnalisme qui nous a permis de corriger les erreurs que nous faisions, nous avons apprécié votre gentillesse et vos compétences et nous ne pouvons que conseiller à tout nouveau propriétaire de faire appel à vous. Merci Isabelle

  • 153 renee calmettes Le 18/07/2016

    beaucoup de renseignements utiles, bien sûr, tout reste à faire puisque c'est une question de temps. Mais on voit qu'Isabelle aime les chiens . Je préfèrerais cependant moins de renseignements et une pratique sur un point ou deux car lorsqu'on se retrouve seul, c'est pas forcément évident.

    Mon bébé pinscher ne me pose pas de problème si ce n'est celui de la propreté que je n'arrive pas du tout à régler, mais bon il n'a que trois mois...

  • 154 ZORDAN Le 14/07/2016

    merci pour vos précieux conseils,depuis que vous êtes venues MOKA s'ameliore mais il reste tjs craintif en ésperant qu'il continu sur cette voie sinon je vous rappel en sept. merci bcp amicalement claudio

  • 155 dupouy Le 13/07/2016

    Cette dame est très professionnelle, elle prend le temps qu'il faut, ça se voit qu elle aime les animaux et ce qu elle fait.
    je vais écouter tous ses conseils a la lettre ET EFFECTUER TOUS LES exercices qu elle m a dit de faire; car une éducation ça se ait avec le chien et soi meme,
    DEJA j ai commencé depuis 2 jours et mon chien a changé il obéit, il fait " assis" " le beau" et il n aboie plus grâce à la boite magique qu elle m a gentillement offerte; merci encore

  • 156 gaëlle Le 14/06/2016

    Bonsoir Mme Mourier
    merci à vous pour tous vos conseils et démonstrations plus que très importantes pour partir du bon pied et patte surtout quand on est novice. Votre patience pour les explications et l'attitude envers ma petite Nana.

  • 157 blandine Le 31/05/2016

    merci a vous, pour tout les conseils que vous nous avez donné, en 2 jours le comportement du petit memphis a énormément changé, comme c'est notre premier chien on se rends bien compte maintenant des erreurs que nous faisions sur son éducation, et ce grâce a votre intervention.
    j'ai l'impression qu'il a trouvé sa place au sein de notre famille, merci beaucoup pour votre aide, bonne continuation et vive les canette de coca.

  • 158 Florence Le 16/05/2016

    16/05/2016
    N'attendez pas si vous avez des difficultés avec votre chien ! Les conseils d'Isabelle sont très utiles, et simples à mettre en oeuvre... et les résultats surprenants ! Merci pour votre aide précieuse

  • 159 Pascale, Alain Le 16/05/2016

    Merci pour les précieux conseils qui me manquaient pour finir et continuer l'éducation de mon malinois:)

  • 160 Gomis Le 10/04/2016

    Depuis que vous êtes venue nous travaillons correctement les exercices avec Câline, elle semble un peu plus docile et ne tire pratiquement plus en laisse ce qui est un soulagement. Elle a un beau jouet qui couine et une belle médaille ;). Il faut encore que je travaille les intonations et les postures mais c'est sur la bonne voie, Câline en tous cas les comprends, ce n'est plus qu'une question de temps, de travail et de patience avant que nous ayons un chien qui revient quand on l'appelle et qui obéit au première ordre. Je vous remercie ainsi que ma mère pour vos précieux conseils et je n'hésiterai pas à vous recommander si l'occasion ce présente. Merci !

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam