annuaire gratuit Chien Éducateur & comportementaliste canin

dannychien.jpg

Danny, le chien super-héros

dannychien.jpgAux Etats-Unis, une vieille dame peut être fière de son chien. Danny de son nom l’a sauvée en lui apportant le téléphone.

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Dans une ville d’Arizona, aux Etats-Unis, un chien est même devenu un sauveur. Une dame a chuté à son domicile, se cassant ainsi le fémur. Prise de douleurs, elle était incapable de bouger et s’est même évanouie.

Danny, le chien, lui a fait reprendre ses esprits en lui léchant la figure. « J'avais peur parce que j'avais conscience que j'étais vraiment en danger. J'ai été infirmière alors je savais que ma situation était périlleuse : personne ne pouvait m'aider puisque j'étais seule », explique-t-elle sur ABC. « Une fois réveillée, j'ai essayé désespérément de faire comprendre à Danny qu'il devait m'apporter le téléphone. C'est alors que, à ma plus grande surprise, il s'est dirigé vers le combiné situé en hauteur, a aboyé puis a sauté pour le faire tomber. Une fois le téléphone au sol, il l'a poussé avec sa truffe jusqu'à moi. »

L’histoire n’est pas finie, Danny s’est montré une fois de plus d’une grande aide. Sa maitresse s’est aperçue que les ambulanciers seraient incapables de rentrer chez elle. « "C'est alors que j'ai demandé à Danny de m'apporter mon répertoire. J'ai crié le mot "Feuille" et il m'a amené quelques feuilles en vrac dont l'une contient les numéros de téléphone de mes voisins qui ont un double de mes clés », ajoute-elle.

Grâce au chien, les voisins et ambulanciers sont venus en aide à la dame. Danny va maintenant continuer à prendre soin de sa maîtresse qui ne manquera pas de le remercier comme il se doit.

blog histoire vraie esprit canin Danny chien super-héros

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau