annuaire gratuit Chien Éducateur & comportementaliste canin

boo-est-un-chien-de-la-race-des-pomenariens-dr-photo-facebook-101603-w460-1.jpg

"Boo" a été proclamé "le chien le plus mignon du monde"

boo-a-une-vraie-gueule-de-peluche-dr-photo-facebook-101600-w460.jpg"Boo" a été proclamé "le chien le plus mignon du monde". Avec plus de 5 millions de fans sur Facebook, ce chien de 6 ans a une popularité telle qu'il a une série de livres et des produits dérivés comme des peluches à son effigie. 

Connaissez-vous "Boo" ? Si ce n'est pas le cas, la rédaction de Gentside a décidé de vous faire découvrir "le chien le plus mignon du monde". 

"Boo" a 6 ans et est un chien de la race des Poméraniens. Une race de chien rare et particulière. Avec leurs apparences de véritables peluches, ces chiens font craquer la planète entière. Mais celui-ci a réussi à charmer plus de 5 millions d'utilisateurs de Facebook. En effet, sur sa page personnelle, "Boo" compte des millions de fans. Ces derniers peuvent donc voir ses photos. Son succès est tel que ce chien a même une série de livres à son effigie et des peluches à son image sont confectionnées et mises en vente. 

Mais, ce chien n'en est pas arrivé là par hasard. Il a réussi à se faire connaître grâce à sa maîtresse, Irene Ahn. Cette femme ne travaille pas dans une quelconque entreprise puisqu'elle est employée dans la branche financière de... Facebook ! Certes, même si elle ne travaillait pas au sein du réseau social, "Boo" aurait eu autant de succès mais il faut avouer que tout cela aide pour mettre en avant son petit toutou. "Elle ne nous a pas contactés, c'est nous qui l'avons fait lorsqu'elle a boo-est-un-chien-de-la-race-des-pomenariens-dr-photo-facebook-101603-w460.jpgdépassé les 60 000 fans sur Facebook", assure April Whitney, de la maison d'édition Chronicle Books, relaie le site de 20 Minutes.

Le plus étonnant reste tout de même le fait que "Boo" n'a participé à aucun concours mais lorsque l'on cherche "le chien le plus mignon du monde" sur le moteur de recherche Google, c'est la gueule de "Boo" qui apparaît. A noter que seule la page Facebook de "Boo" est gérée par Irene Ahn, "le reste, comme les comptes Twitter ou YouTube, sont des faux", a précisé April Whitney.

desktop1.jpg

blog esprit canin histoire vraie Boo proclamé le chien le plus mignon du monde race des Poméraniens

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. baverel 29/12/2014

bonjour je vouez ce chien merci

2. kiki 12/08/2013

Je pense que tu a tors,ils sont peut être têtue mais ils sont pas tous non obéissant le miens a eu quelques difficulté au départ mais il c'est habitués très bien adaptée je trouve que tu exagères un peu.Peut-être que ses toi le problèmes et non l'inverse.C'est vrai que le papillon est tu ne races a talents mais ne dit pas que le pomeranian est nul car c'est un mensonge trop souvent répété!

3. Misspapillon123 03/06/2013

Je ne trouve pas ce chien si bien il n´es pas obeissant et il est très tetu a ce que je peu en déduire j´en ai eu 1 et j´ai été déçue très déçue de ce chien il n´écoute vraiment rien je voulais pratiquer de l´agility avec, mais il refuser chaque obstacle, je lai donner, et je me suis pris un Epagneul Nain Continental Papillon il est beaucoup plus obeissant et intelligent + il est très bon en agility et en obeissance vraiment mieux vous serez déçu de ce chien achetez plus tot un Papillon ce serait beaucoup mieux, Voila jai été claire je pense.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau